lundi 10 mai 2010

Vive la campagne

Samedi 8 mai: merveilleux jour!!
Au programme de la journée quelques brocantes, nous voilà arrivé dans le fin font de la campagne normande, déçue de voir que quelques stands et déjà mauvaise langue en prévoyant un départ dans peu de temps!!
Première allé, rien de très attrayant, quand soudain mon œil est attiré vers un stand clair et bien agencé. Et la le miracle se produit: un sac Chloé posé sur cette table, attendant une nouvelle propriétaire. Je l'effleure des doigts quand la vendeuse me dit 3 euros le sac.
La je lui demande de répéter croyant un mauvais tour de mes oreilles mais non 3 euros pour se sac Chloé!!
Ni une ni deux j'ouvre mon porte monnaie et sort trois petites pièces, et file heureuse avec mon sac Chloé au bras!!!
Je dois donc demander pardon à cette petite brocante qui s'avérât au final merveilleuse pour moi!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: