mardi 25 mai 2010

Un swap pour bloggueuses

Certaines d'entre vous ont déjà surement entendu parler du swap organisé par Mahayanna (http://leswapdesbloggueuses.wordpress.com/), j'ai donc voulu en organiser un autre pour des bloggueuses qui n'ont pas eu la chance de participer mais qui ont manifestée une grande envie de le faire.

Le principe sera le même, chacune aura une bloggeuse à gâtée et sera gâtée en retour par une autre.
Elles devront envoyer un colis (de la taille d'une boîte à chaussure environ) rempli de trésor suivant les goûts de leur bloggeuse attitrée.

 Pour précision le contenu du colis sera libre mais il y aura des idées de fournis (un vêtement, un accessoire ou bijou, un produit de beauté,une lettre, etc..).

Le swap est en cours, j'attends quelques réponses et quelques questionnaires. L'attribution des bloggueuses se fera début juin (je laisse du temps aux retardataires et je me laisse du temps pour mes partiels!).
L'envoi des colis devra se faire obligatoirement avant une date que je fixerai un peu plus tard en fonction de l'avancement des colis (mais le grand maximum sera surement toute fin juin.).

Si vous connaissez des bloggueuses qui pourraient être motivée n'hésitez pas à m'envoyer leur mail ou le lien de leur blog plus on sera de bloggueuse mieux ça sera!!

Bisous à toutes les participantes (et peut être futures?)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. bon courage pour l'organisation !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aimerai beaucoup y participer...

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai bien y participer :) si c'est toujours possible ?

    www.safiaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. désolé A l'autruche et Safia mais j'ai fais le tirage au sort hier, les inscriptions sont blouclées.

    RépondreSupprimer