vendredi 21 mai 2010

Achats de consolation

Le 20 mai fut bien décevant: pas de collection Fashion Against AIDS chez moi!!
Moi qui rêvais de la petite robe léopard rose et du casque zèbre, tant pis on verra plus tard sur internet car pour l'instant les prix sont hallucinants ( 60 dollars pour la robe ainsi que pour le casque).

Pour me consoler j'ai trouvé le début de ma tenue pour un mariage si il fait mauvais temps! Il me reste donc à trouver un haut qui ira avec ce petit pantalon 7/8 qui est magnifique à porter et une robe si il fait beau (à espérer vu que le mariage aura lieu fin juillet!!)

Aujourd'hui j'ai aussi craqué pour deux petits vernis (un bleu et un nude,le deuxième étant à 1 euro!), je testerai le bleu demain entre deux séances révisions, je vous en reparlerai donc.

































Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire