mardi 15 juin 2010

Virginie Millefiori

Coucou,
aujourd'hui je partage avec vous un coup de cœur:
Les bijoux de Virginie Millefiori qui sont en vente jusqu'à samedi sur L'atelier de la mode.
Voici ma petite séléction:













Si vous voulez vous y inscrire je peux vous parrainer et vous donner un code pour avoir 10 % (pour cela juste un petit commentaire avec un mail valide !)

Alors craquez vous pour ces jolis bijoux??
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. La bague Space Invaders est trop cute :)

    RépondreSupprimer
  2. trop mimis !!! j'adore (surtout aussi la bague space invader!)
    merci d'avoir participé!!! oh, je reverai qu'on aprte a barcelone!
    super sympa ton anecdote!
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour le concours!! falloir prier pour gagner lol!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la bague moulin à vent! Jolie découverte!

    http://evasblog.illustrateur.org/

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore vive l'atelier de la mode la bague invader est top!!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer