mercredi 30 juin 2010

Avant les soldes

Sur internet les "soldes" commencent avant:
La redoute a fait des ventes privées
Dorothy perkins a fait des soldes avant l'heure

Pour patienter un peu j'ai donc craqué sur le site de dorothy perkins, chez la redoute et je me suis fait un petit plaisir chez étam:

Chez dorothy perkins, j'ai commandé une paire de ballerines dorées, une ceinture noeud et un headband pour un mariage cet été.








































Le tout pour une vingtaine d'euros!!!

Chez La redoute: un sac en cuir vert trop beau et assez grand pour être utilisé à la fac






























Le sac m'a couté 23 euros au lieu de plus de 70 euros je crois

Et pour finir des petites sandales "Nora" chez étam:














19 euros.

A demain pour mes achats soldés..
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. De trés bons achats !
    J'adore les sandales NORA !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je viens de te le demander sur Twitter mais ouah tu es Normande??
    Parce que moi aussi! Tu es d'où?
    (si je te l'ai déjà demandé sorry j'ai la mémoire courte! ^^)
    Et je voulais te demander aussi, est-ce que tu pourrais m'envoyer par mail (alexiane.delepine@hotmail.fr) le questionnaire que tu as fait remplir aux blogueuses pour le swap?
    J'aimerais peut-être en organiser un aussi et pour le moment le faire remplir à une amie à qui j'aimerais faire un colis surprise :)
    Merci d'avance en tout cas!
    Bises!

    RépondreSupprimer