mercredi 1 juin 2011

Pieds parés!

Aujourd'hui, je vous montre ma tenue du weekend avec le baptême de mes nouvelles sandales. Oranges bien flash pour cet été, de quoi vitaminer n'importe quelle tenue, et en plus elles sont très confortables.
C'est petites merveilles viennent de chez Gémo, ils ont vraiment un choix sympa de chaussures en ce moment.
Voilà les photos de ma tenue décontractée pour manger un barbecue en famille:







tenue: sandales gémo, slim h&m, gilet springfield

Et vous, avez vous trouvé de quoi habiller vos pieds pour l'été?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Elles sont jolies ces sandales!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh elles sont mignonnes ces sandales...moi qui fait une fixette sur le orange c'est parfait!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, a part 2 ou 3 petites choses que j'ai acheté cette année, je n'ai pas besoin de grand chose. Bon, je dis ça aujourd'hui, mais je ne sais pas de quoi demain sera fait ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé très sympa ces petites sandales oranges :)

    bisous!

    Bee

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ces chaussures sont très jolies! :)

    RépondreSupprimer