vendredi 2 juillet 2010

Soldes d'été

Mercredi matin, 8h00: devant les galeries, prête à shopper!!
Premier butin soldé: un tee shirt et un short Springfield pour un total de 20 €.
Ensuite direction monoprix, là j'ai craqué pour une chemise "autre ton" à -50%, donc 13 € la chemise je dis OUI!
Petit passage chez promod pour vérifier que comme d'habitude ils ne soldent rien (3 euros en moins c'est n'importe quoi!).
Après pour le plaisir je suis allé chez andré pour essayer les chaussures de Walinette soldées à -50% mais cela reste encore un peu cher pour des chaussures pas faciles à porter tout les jours...
Ensuite H&M, bon petit butin qui a faillit être abandonné à cause d'un message d'alarme incendie qui demandait de sortir immédiatement, mais au final ce n'était rien j'ai donc pu payé mes trésors: une veste à 15€ au lieu de 30, deux débardeurs pour 5€, un autre à 3€.
Puis j'ai essayé Zara mais là le magasin était impraticable, j'ai donc abandonné vu la chaleur ambiante...

Soldes légères pour l'instant, je retenterais une sortie solde quand la température aura baissé de quelques degrés et quand les prix auront fondu un peu plus!



















Short Springfield


















Tee-shirt lapinou Springfield


















Chemise Autre ton


















Tee-shirt H&M


















Tee-shirt jaune H&M


















Débardeur tigre H&M


















Veste en lin H&M

Vous avez craqué sur quoi pendant vos soldes?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Salut! Je te propose de venir faire un tour sur mon tout nouveau blog présentant des jeunes créatrices. A chaque article un concours sera proposé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. de supers achats, et surtout de très bonnes affaires, j'aime beaucoup le Short Springfield, et la Veste en lin H&M.

    RépondreSupprimer
  3. le short springlfield est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Le tshirt avec les lapins est super mignon, j'adore! et sinon jsuis bien d'accord pour Promod leurs soldes sont vraiment nulles!!
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les 3 t-shirts H&M!

    RépondreSupprimer