mardi 20 juillet 2010

Sold Out, Back in stock

Tout le monde connais les Asher de Topshop... N'étant pas encore très familière à ce site lors de la production de ces wedges je rata donc l'occasion de les acheter.

Mais il y a quelques semaines, alors que j'hésitais à les acheter sur ebay, miracle sur topshop dans la partie Back in stock, les Asher sont de retour!!!

Après deux ou trois jours de réflexion (oui est ce que la taille va bien correspondre..) j'ai craqué et payé!
Une toute petite semaine après, je suis d'ailleurs agréablement surprise par ce bref délai, les voilà dans ma boîte aux lettres (après une bataille acharnée pour les faire sortir car Mr le facteur avait ouvert toute la façade de boîtes aux lettres pour faire entrer le colis donc le colis était trop gros pour sortir par la petite porte..!!).

Aujourd'hui je les ai porté 5 minutes et je ne fus pas déçue, elles sont très confortables et j'adore la hauteur des talons!!











































Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah elles me font de l'oeil aussi!
    J'espère que sur le long terme niveau "portage" elles ne font pas mal aux pieds! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces chaussures :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai les même, elles sont top! :)

    RépondreSupprimer