mardi 31 mai 2011

Topshop nous voilà!!!

Samedi, direction Jersey pour une journée shopping avec mon fiancé d'amour. En effet pour Noël on a eu ce joli cadeau: une traversé pour aller nous ruiner sur cette île anglaise à une heure de bateau des côtes normandes. J'ai déjà fais ma petite liste de magasins à ne pas louper: Accessorize, Mark and Spencer, the body shop et bien entendu: Topshop!! En espérant qu'il soit remplit des merveilles qui me font de l'oeil en ce moment sur le site.

Voici ma wishlist topshop en attendant de voir ce que je trouverai sur place:

Une veste en jean 

Deux jupes: une orange et une corail


Une blouse "gypsy rock"
Une blouse blanche toute simple
Un tee-shirt loup
Une robe de plage
Une paire de sandales tressées

total: 225£, il va falloir faire des choix car mon budget est limité!!!

A très vite pour vous montrer mes nouvelles sandales !









Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'espère que tu nous montrera tes achats! La robe de plage est très sympa!
    Bonne ballade! Profite bien!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh, vivement que j'aille à Londres pour dévaliser cette boutique !!! Très bonne sélection en tout cas.

    RépondreSupprimer