dimanche 9 janvier 2011

Noël en janvier...

Coucou et bonne année à toutes,
Me revoilà après cette période de "fête" qui ne le fut pas pour moi: grippe, partiels ont été mon programme jusqu'à vendredi dernier!!
Hier j'ai enfin pu fêter Noël avec ma famille et se fût une superbe journée, il y a pas à dire: un bébé dans la famille ça change beaucoup de chose!
Depuis le 19 décembre je suis tata d'un petit Martin qui arriva sous la neige! Un vrai bonheur ce petit ange.

Aujourd'hui je vais vous montrer mes cadeaux de Noël en en oubliant surement tellement le père Noël a été généreux!!!

Au programme de ce Noël : deux sapins (un de ma belle famille et un chez mon frère)
Je vais vous montrer les cadeaux que j'ai reçu hier car je n'ai pas photographié ceux du 25.

Les cadeaux "culturels":
Deux places pour aller voir Stéphane Rousseau

Les cadeaux "modes":
 Un gilet H&M

Une carte cadeau H&M

Un kit pour tricoter ♥


Un collier cerf de chez cache-cache


Des créations de ma soeur: une broche fleur, un petit porte monnaie lapin ♥ Merci ma soeur tu es trop douée!!

Les cadeaux "beautés":
Mon parfum Alien


Un pinceau pour poudre minérale de Sephora

Les hors catégories:
Une ardoise murale
Une jolie jacinthe (j'adore cette odeur de Noël!)

Voilà la première fournée de cadeau!
Merci à toute ma famille pour m'avoir gâtée à ce point!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ben dis donc tu as été gâtée pour Noël !!!
    En tous cas je suis fan du collier cerf !!!
    Il est trop beau !!!
    Et je pense que tu vas bien te faire plaisir pendant les soldes avec ta carte cadeau H&M , petite veinarde !!! LooL

    Bisoo

    http://girlgonebad.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le collier cerf est trop beau. Faut que j'aille voir si l'ont encore ici. Et j'aime le porte-monnaie fait par ta soeur.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement tu as été bien gâtée! J'adore ton collier cerf et ton gilet h&m a l'air bien aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. La BD de Margaux Motin me tente vraiment!
    J'espère que tu as passé un bon Noël!
    Et bonne année!

    RépondreSupprimer