mercredi 18 août 2010

Petits coins de paradis...

Lors d'un dimanche ensoleillé, le fiancé et moi avons parcouru les routes normandes et nous n'avons pas été déçu de cette balade. Au programme Dives-sur-Mer, juste à côté de Cabourg et là grosse surprise: Des résidences de folies, colorées qui donnent envie d'y passer de futures vacances....


















Ensuite petit tour à la colline aux oiseaux à Caen, c'est un magnifique et immense jardin des plantes réalisé sur une ancienne décharge, ça a bien changé, finit les mauvaises odeurs, place aux parfums des fleurs!!
Cette balade fut magnifique, surtout à la grande roseraie qui parfumait l'air d'un parfum envoutant!
La Normandie regorge de petites merveilles, je vous ferais partager d'autres lieux plus tard, je vous laisse sur les photos de La Colline aux Oiseaux:







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore aller me promener à la colline aux oiseaux :)
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'ai passé deux ans à côté de Caen et je n'y suis jamais allé, moi ce que j'aimais c'est la terrasse au dessus du musée des Beaux Arts à côté du chateau, je ne saurais être plus précise :s

    Rouennaise de naissance, je suis passée du côté obscur de la force (aka la Basse Normandie ;p) pendant deux ans mais pendant 20 ans Normande j'ai été, et je ne pensais pas dire ca un jour mais Dieu que la Normandie va me manquer !!! ^^

    Très joli blog :)

    RépondreSupprimer