mardi 20 avril 2010

Premier pas

Après de nombreuses hésitations je me lance enfin dans l'univers du blog!
Ici je parlerais de tout ce qui me passe à l'esprit: mode, bons plans, coups de cœur...
Pour commencer voilà les enseignes dont je parlerais le plus, elles sont mes favorites d'une part pour le grands nombres de basics proposés à prix très minis, des pièces originales tout aussi bon marché et des collections exclusives ( Sonia Rykiel pour h&m, Kate Moss sur topshop...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Courage ma chérie tu vas y arriver.
    Et au pire compte sur moi je vais t'aider
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Normande aussi! :)
    J'ai cru comprendre que c'est toi qui organisais le swap, mah j'arrive trop tard apparemment!

    RépondreSupprimer