dimanche 22 mai 2011

Envies d'anniversaire!

Aujourd'hui, à moins d'un mois je vous montre mes envies pour mon 22e anniversaire :
Un Diana F+ ( un appareil des années 60 réédité ) avec de nombreux accessoires pour faire de jolies photos!


Disponible ici au prix le plus bas trouvé: Kit Diana Deluxe
Avez vous testé cette petite merveille, des conseils, des avis?

Un sac qui ressemble fortement au Rocco d'Alexander Wang mais six fois moins cher :
Disponible ici: Sac 

Une jolie jupe Gémo:


Disponible ici: Jupe (22,99€)

Et à venir ma Wishlist Topshop que je pourrai valider ou non en boutique sur l'Ile de Jersey le 4 juin!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Le Diana... Tout un mythe... ^^ Je viens de craquer pour le D5100 de Nikon, alors là je suis un peu à sec, mais c'est clair que ce sera mon prochain investissement !

    RépondreSupprimer
  2. Hihi vendredi je vais aller au magasin Gemo (de vetements) pour la premiere fois de ma vie. Je trouverai peut etre des petites choses :p

    RépondreSupprimer
  3. L'appareil photo avec tous les accessoires a l'air génial ! :)

    RépondreSupprimer
  4. As tu commandé ce sac car j aimerais bien l avoir

    RépondreSupprimer