mercredi 13 avril 2011

Une semaine avant...

Aujourd'hui nous sommes à une semaine pile des un an de mon blog, pour fêter cela je vous propose un petit concours avec mon vernis préféré du moment: Le teenage dream de la collection Katy Perry de chez OPI. Une de vous pourra remporter ce joli vernis!
Pour cela il suffit de laisser un petit commentaire en m'expliquant pourquoi vous voulez ce vernis (les : "je tente ma chance " ne seront pas pris en compte ).
Vous devrez laisser votre mail dans le commentaire pour que je puisse vous contactez rapidement.
Le concours est donc ouvert jusqu'à mercredi 20 avril (date de l'anniversaire du blog) 19h, le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) très rapidement.
Le petit jeu n'est ouvert que pour les personnes avec une adresse postale en france métropolitaine.




Bonne chance à tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. ouahhh je suis la première!!! alors pourquoi je joue?
    parce que j'adore les vernis à ongles, c'est un peu la seule chose que je mets régulièrement dans ma vie de maman au foyer qui sort peu et le vernis ça me donne une petite touche féminine et colorée.
    En plus j'ai découvert le vernis OPI il y 'a peu de temps et là aussi c'est carton plein il résiste plutôt bien à mon quotidien... le seul hic, il est un peu cher mais petit à petit je me ferais une jolie collection j'espère....
    donc un vernis à paillettes c'est génial pourl e w.e, pour l'été ça donne un petit air joyeux tout de suite.... ( et mon loulou d'un an adore quand j'ai les ongles vernis lol)

    RépondreSupprimer
  2. ho j'adore ce vernis, alors merci pour ce concours.
    J'aimerai bien gagner ce petit vernis, tout simplement car il est impossible à trouver par chez moi. J'ai beau faire tous les séphora de ma ville rien. Et puis il est tellement girly et parfait pour l'été !

    bonne chance à toutes les participantes

    RépondreSupprimer
  3. je viens de voir quer tu es de caen, moi aussi. A chaque fois ils sont en rupture de stock, je dois pas passer au bon momen alors lol

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore les vernis OPI, que ce soit les coloris, la qualité d'application, la tenue... ce sont mes vernis fétiche ! Mais jusqu'alors je n'ai pu testé que des vernis au fini "laqué", je n'ai jamais eu entre les mains ces fameux vernis pailletés ! On en avait déjà beaucoup entendu parlé pour la collection alice, mais leur couleur ne me plaisait pas, tandis que ces petites paillets roses/violettes...

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi ca serait moi, déjà d'une honte a moi j'ai jamais eu de vernis OPI alors je pourrais peut etre enfin essayer cette merveille!!!
    de deux, avec un ptit moral en ce moemnt de voir mes ongles tout brillant je suis sur de retrouver el sourire

    en tout cas joyeux anniversaire a ton blog
    bises
    AG
    http:/annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi je tente ma chance car je suis une fan absolue de vernis!!! Et pourtant, pas un seul OPI chez moi... J'en entends pourtant du bien alors ça serait l'occasion ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je participe !
    Je reve depuis un moment de tester un OPI mais le prix me butte un peu , ce serait l'occasion de pouvoir me faire un avis :)
    Mreci pour ce concours !
    wolfornot@live.fr

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce concours et joyeux anniversaire moins 1 semaine ! J'adore OPI donc j'aimerai bien ce nouveau vernis !! en plus pour l'été il est top !
    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  9. Oh quel joli cadeau tu nous fais !
    Pourquoi ce vernis serait-il pour moi ? Parce que je suis une vraie fille qui aime tout ce qui est girly donc forcément je ne peux qu'aimer un vernis qui réunit du rose et des paillettes, j'aime également Katy Perry et surtout cette chanson "Teenage Dream" et j'aime également les vernis OPI qui ont une super tenue ! Bref ce vernis réunit tout ce que j'aime, voilà pourquoi il serait pour moi ;)

    Bisous et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  10. Oh! Il est tout mimi ce vernis! Et bien j'aimerais bien le gagner parce que je suis folle de vernis et que dans ce genre, je n'en ai pas! Je n'ai d'ailleurs pas encore testé la marque Opi, donc je croise les doigts! Merci pour ce concours et bonne journée! ;)

    petitelily66(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. je n ai aucun vernis OPI vi je sais c est la loose totale !
    donc depuis le temps que j en entend parler j aimerais bien pouvoir tester !!
    Merci à toi pour ce concours
    j habite en France
    cicirena@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    alors moi je souhaiterai tester ce vernis car je n'ai jamais eut la chance d'avoir un OPI, malgré toutes les bonnes critiques que j'entend, et cette couleur m'a tout de suite plu dans la collection kaaty perry avec le bleu aussi ! donc ça serait parfait

    merci beaucoup pour ce concours
    adeline L
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. chouette un concours !
    je suis ravie que ce sit pour un vernis OPI ! celui que je vais mettre dans quelques minutes d ailleurs c'est "done out in deco " un mauve magnifique. les seuls que je n arrive pas a trouver dans mon bled corse paumé ce sont les pailletés ! je change toutes les semaines de vernis et j'espere pouvoir un jour faire briller celui ci sous le soleil de l ile de beauté !
    bonne chance à toute ! et je prépare un petit article pour informer du concours ;)
    http://leblogdunefolle.canalblog.com/
    Noemie.

    RépondreSupprimer
  14. Moi je tente ma chance parce que je suis une fan des vernis OPI et que celui ci est vraiment super joli. Je l'ai vu uniquemenet en photo mais comme j'adore les paillettes et que je suis une vraie fi-fille je pense qu'il sera parfait sur mes petits ongles. En plus avec lui sur les ongles c'est promis j'arreterai de les manger! ^^

    bisous

    RépondreSupprimer
  15. je tente ma chance.
    J'aimerai gagner ce concours tout simplement parce que je suis une fanatiques des vernis.
    Ils refletent souvent mon humeurs et de plus j'adore les vernis OPI est celui ci est juste superbe

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce concours et félicitations pour les 1 ans de ton blog - 1 semaine !
    J'aimerai gagner ce vernis car je suis toujours tombée sur des vernis pallettés vraiment pas top ... j'espère que le opi pourais me faire dire le contraire !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce concours! Félicitation pour les 1 an de ton blog et joyeux blog anniversaire un peu en avance^^

    J'aimerais gagner ce vernis car j'adore les vernis OPI mais j'en ai peu car ils sont un peu cher pour mon pauvre budget et je suis totalement fan des paillettes!!!

    www.iletaitunefoiscocotte.com

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce lot qui est comment dire unique mais éfficace. Opi on adore toute!!
    J'aimerai beaucoup l'avoir car pour le moment je n'ai tester que le black shatter chez OPI. C'est une marque que je connais peu car il faut être honnête ils sont assez chères je trouve.
    Et deuxiemement c'est une vernis a paillette et je n'en ai pas à y réfléchir!
    Je croise mes doigts et mes ongles du coup lol

    RépondreSupprimer
  19. hello! je participe parce que je ne possede pas encore de OPI!!! et en plus ce n'est pas n'importe quel OPI puisque c un Katty Perry! je reve de tester ce vernis!
    bon anniv a ton blogounet et merci a toi <3

    RépondreSupprimer
  20. J'aimerais le gagner parce que j'adore les vernis OPI, et en plus celui là est étincelant et fera briller mes ongles de mille feux ! Puis ça fera un vernis OPI magnifique de plus à ma collection ;)

    Merci pour le concours ^^

    RépondreSupprimer
  21. J'aimerai essayé ce vernis car tout le monde me parle de la marque OPI mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en mettre ! On m'explique que ce sont des vernis qui tiennent très longtemps, mais ça m'intrigue quand même...

    Mon adresse: philavanh@hotmail.fr

    Merci !

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir , et bien moi j'aimerais le gagner car il est splendide et que je n'est ai pas a paillettes . merçi bises
    mon mail : sabine.mailfert@laposte.net

    RépondreSupprimer
  23. Super ce concours !

    Pourquoi j'aimerais gagner ?
    Tout simplement parce que quand j'étais une teen, j'avais pas le droit de porter du vernis, ma môman voulait pas. Et j'ai toujours adoré les vernis à paillettes.
    Quand je l'ai vu (sur de nombreux blogs), son petit nom m'a fait sourire parce que c'est exactement comme je l'aurais appelé, il me rappelle mes petites rêveries et envies d'ado !

    En plus, après vérification, impossible de trouver ce vernis par chez moi :)

    A bientôt !

    Mail : dame.pergame@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Rolala il a l'air sublime ce vernis! Alors pourquoi j'aimerais le gagner? Parce que je suis hystérique devant les vernis à paillettes, parce que j'adoooore OPI et que je n'ai pas réussi à trouver cette collection près de chez moi!! Sniiiff!
    Je croise les doigts très fort :)

    Mon adresse mail : beautefrivole@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. Je tente ma chance ... Non, je déconne ^^
    Non, pourquoi je voudrais ce vernis ? Tout simplement par ce que je viens tout juste de me procurer le "Black Shatter" de la même collection, Katy Perry et qu'il formerai un très beau couple tous les deux ^^

    Merci pour ce chouette concours ...

    RépondreSupprimer
  26. Hello,
    Il est bien sympa ce vernis.Pourquoi j'aimerai l'avoir? J'ai pas de vernis rose à paillettes, et je trouve qu'il est girly et j'aime bien! Et ça fera "râler" Chéri car lui et le rose ça fait 3, lol.
    Merci pour ce concours.
    Mon mail lau.marques (arobase) laposte.net
    Des bisous

    RépondreSupprimer