mercredi 19 janvier 2011

Somewhere..I found my hapiness!

Aujourd'hui présentation d'un e-shop que je viens de tester (grâce à un bon de 20€ gagné sur le site Petits gâteaux du monde de la mode !): Somewhere


Mercredi soir après une journée à faire les soldes dans les magasins, je me suis souvenue de ce bon d'achat et j'ai filé sur le site pour voir les soldes proposées. Une demi-heure plus tard mon panier était validé et payé: Un total de 30 cents ,frais de port compris, pour trois hauts, ça fait plaisir de remplir son panier sans avoir à vider son porte monnaie!
Je connaissais déjà cette marque car elle est distribuée par la redoute mais je ne me souviens plus très bien si j'avais déjà commandé un de leur produit.

Les points positifs:
Somewhere propose une collection de plus en plus importante de vêtements bio et beau!
Dans ma boîte aux lettres 3 jours après la commande.
Les habits sont conformes aux photos.
Pas de soucis de taille (j'ai du prendre un des haut en 38/ 40 (car plus de 34/36) mais il est tout de même un peu grand pour une personne qui fait du 38 !)

Un point négatif:
Les vêtements bio sont emballés dans des sachets en plastique, j'aurais aimé un emballage plus "écolo" (une boîte en papier recyclé??)

Place aux photos des mes petits hauts bio:


Et le dernier qui n'est pas en coton bio mais on lui pardonne car je recherchais un tee-shirt avec le boutonnage dans le dos!

Et vous, avez vous déjà commandé sur ce site?
Merci à Somewhere de développer sa gamme bio, ça fait du bien de consommer mieux!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire