samedi 18 décembre 2010

Petits plaisirs

Aujourd'hui séance de rattrapage en vous montrant mes nouveaux bijoux qui ne font pas tous l'unanimité!
Pour commencer mes nouvelles boucles d'oreille en plume , je les adore et elles sont parfaitement assorties à mes yeux:


Shoppées chez Camïeu pour un petit billet de 5!

Ensuite mon nouveau collier de la créatrice Jesophi, vous pouvez retrouver toutes ses créations sur son Etsy!


Je vous recommande chaudement cette créatrice, un grand plus pour son emballage très soigné!

Et pour finir la pièce contestée par mes amies et mon chéri: un collier de chez Garnett Jewelry, qui fut longtemps indisponible mais dès qu'il fut de nouveau en stock je l'ai aussitôt commandé, bon point positif pour Aimée de la marque qui est très accessible par mail!!




Et vous qu'en pensez vous??
Bonnes Fêtes à toutes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles. Ton derniere collier c'est le même que coline non ? Moi j'aime pas trop les bijoux avec des croix ça fait trop religieux.
    Bisous

    RépondreSupprimer