jeudi 30 septembre 2010

Bien équipée pour la rentrée

Ma rentrée est un peu décalée comparée à celle des écoliers, je reprends les cours lundi, donc le 4 octobre après 4 mois de vacances!! La reprise va être dure comme tous les ans à la fac mais cette année un petit compagnon va égayé ma rentré: Mon nouvel agenda Pony Brown!

Il vient d'arriver dans ma boîte aux lettres après un long voyage de Corée du Sud ! Pile à l'heure pour se faire préparer pour la rentrée.
En effet le principe de cet agenda est de remplir nous même la date, il s'adapte donc à l'utilisation que l'on veut en faire: pour moi un agenda commençant en janvier n'est pas idéal car changer en milieu d'année "scolaire" ne me plaît pas donc celui-ci est parfait car je le fais commencer en Octobre, il pourra donc m'accompagner toute mon année de Master 1!

Place aux photos de ce petit trésor rempli de petites illustrations kawaï:



L'agenda est livré avec des planches de stickers et des tampons chiffres pour le personnaliser!







 Cet agenda possède une partie compte, comme l'a fait remarqué mon fiancé la partie rentrée d'argent est toute petite par rapport à la partie dépense!! Je ne précise pas qu'il a aussi fait une remarque désagréable qui dirait que ça me correspondrait bien...

Voilà, il ne me reste plus qu'à attendre lundi pour ma rentrée à 9h00...!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Cet agenda est trop chou !! O_O

    Dommage que je n'aille plus à l'école...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée à l'école en Allemagne mais j'essayais toujours à acheter mon agenda en France.Ça me donnait un petit dépaysement à chaque fois que je l'utilisais. Il est bien beau le tien.Bonne rentrée.

    RépondreSupprimer
  3. Il est juste trop mignon ! J'adore :) Tu as parée pour l'année !

    RépondreSupprimer
  4. Haann trop mimi! Je suis fan de ton agenda! ^v^ Bon courage pour ta rentrée, moi ayé, c'est fait ! Et là week-end de 4 jours, trop bien pour une reprise! :)

    RépondreSupprimer
  5. Il à l'ai trop bien ! J'veux l'même ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Tu l'as eu où ton agenda ? Il est trop top!
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adooooooooore !! Trop trop beau !!!!!

    RépondreSupprimer