mardi 8 juin 2010

Carrément Bijoux

J'ai découvert cette marque, "Carrémennt Bijoux", il y a quelques semaines grâce à un concours sur un blog. Ce blog offrait une bon de réduction avec un code, j'ai donc profité pour tester cette marque en commandant une paire de boucles d'oreilles clous.
Je suis assez satisfaite de ces boucles d'oreilles mais un petit bémol quand même sur le fait que les branches des clous sont arrivées tordues ce qui les rendaient importables, je les ai redressé, mais j'ai eu peur de casser les tiges...
Voilà une petite sélection d'autres bijoux qui pourraient venir garnir ma boîte à bijoux:
 















Boucles d'oreilles clous Broderie 7 €
















Boucles d'oreilles clous Pois 6 €
















Lot de 2 badges Marins beige 11 €
















Bracelet liberty 19 €

Et voilà mes boucles d'oreilles liberty:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire