dimanche 23 mai 2010

Assortiment

Aujourd'hui je vous montre un autre vernis:
Le vernis n°430 de l'oréal paris dans la collection Resist and Shine, le résultat est vraiment sympa (dur à définir une couleur, j'ai eu le droit à rouge, rose, orange, moi je dirais donc corail!!).
Ce vernis est un vrai coup de coeur, il est facile à appliquer et il tient au minimum 1 semaine!! (et pour l'instant ça fait deux semaines que je l'ai sur les pieds et il est comme neuf!!)

Le voilà, à droite sur la photo:


































et deux petites photos (une faite en cours, en neuropsycho où on s'ennuyait et une faite pendant mes révisions..):


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. alalala le vernis bleu tue tout!!!!!
    J'ai pas encore eu le temps de repondre a ton mail je m'y attelle ce soir.
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer