mardi 20 avril 2010

Le bon plan de la semaine 16

Aujourd'hui, petite balade avec mon chéri dans le sanctuaire des bonnes affaires : CA.DI.AC.
Dans ce magasin on trouve tout et n'importe quoi mais beaucoup moins cher qu'ailleurs!
Cette semaine il y a un gros arrivage de textile suite à un léger sinistre dans un magasin (là c'était Vétimarché).
En arrivant sur le parking je constate que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu l'idée de la balade (pas très romantique). Il ne faut pas avoir peur du chaos ambiant, en fouinant, fouillant, grattant on peut dénicher quelques bonnes affaires!!!
Apres avoir dit non au chéri qui bavait devant à meuble à -80% ( non il n'y a pas de place et en plus il est même pas super beau!) nous voilà à la pêche aux collants, bas et autres affaires à gambette. Merci au chéri d'avoir des grands bras pour tenir toutes mes trouvailles, il faut dire que l'offre est alléchante: -60% !! Au bout d'une dizaine de minutes on me force à y aller car sinon je ne me serais plus arrêtée.. au final Plus de 60 euros de collants et bas de la marque DIM mais plus qu'une vingtaine d'euros à débourser après la belle réduction!!
Mes jambes seront habillées pour un bon bout de temps.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire